Et si manger bio ne suffisait pas ?

Et si manger bio ne suffisait pas ?

Monique Poupart
Éditions Testez, 156 pages, 15 €
Les aliments manufacturés nous privent de précieux nutriments. Nous sommes mal informés sur les éléments qui affectent notre santé. La malnutrition est devenue un enjeu planétaire.
Pour jouir d’une santé florissante, nous devons retrouver les facteurs vitaux indispensables à notre santé : l’air, l’eau, l’alimentation saine.
Il reste essentiel de se nourrir d’aliments issus de l’agriculture biologique, vivants, surtout crus, combinés adéquatement et au bon moment.
Le jeûne périodique adéquatement conduit offre le travail naturel d’élimination des toxines corporelles accumulées. Il est aussi important que l’alimentation.
Présentant beaucoup d’informations anatomiques, physiologiques, diététiques et nutritionnelles, cet ouvrage donne des clés fondamentale pour sa santé. Il offre aussi une liste de bonnes adresses en France et une excellente bibliographie.
Monique Poupart est diplômée en pharmacologie de l’université de Paris V, formée aux diverses techniques de développement personnel et à l’hygiène vitale. Elle organise des stages de randonnée-diète au centre Nature et Vie.

 

Partagez cet article : 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Courriel

Boutique